Fin octobre, alors que l’été touche à sa fin et que l’automne commence doucement à s’installer, nous avons rendus visite chez notre éleveur monsieur Florent Giboulet, à Aimargues.
Dans ses champs, entre Aimargues et Marsillargues, au cœur de notre région, nous avons pu discuter et échanger avec lui à propos de ses bêtes.
Éleveur depuis plus de trente ans, de bœuf, de veau et de moutons, monsieur Giboulet nous permets de vous fournir une viande de bœuf et de veau de qualité, très locale, et dont nous pouvons garantir l’alimentation et un développement respectueux.
En produisant lui-même l’alimentation de ses bêtes, soit à partir du foin qu’il produit sur ses terres, soit avec l’herbe directement sur ses champs, monsieur Giboulet assure une alimentation saine à ses bêtes.
Ainsi, en choisissant la Boucherie des « Petit », vous choisissez de faire travailler une boucherie traditionnelle, de père en fils, mais aussi un élevage de bœuf local, depuis trois générations, sur la commune d’Aimargues.